Anecdote

Publié le par Fred L

"Un jour, j'allais en studio en camionnette et tout à coup, je vois deux hélicos au dessus de ma tête. Je me suis dit qu'ils cherchaient quelqu'un. "Jesus, qu'est-ce qui se passe?" Il y avait des barrières de police partout, je les contourne, de manière à aller au studio, je sors de mon véhicule, je compose le code du portail, je rentre dans la cour, je descends, il y a des flics partout! Je me dis que quelqu'un doit avoir dévalisé une banque ou quelque chose comme ça. Deux secondes après, je vois une quarantaine de policiers qui surgissent de partout, sans avoir le temps de réagir je me suis retrouvé face contre terre avec les menotes dans le dos!

Quelqu'un qui correspondait à ma description avait volé un camion, dans le coin. Ils ont cru que c'était moi. C'est pas un peu bizarre, comme façon de faire? Tout ce qu'ils avaient à faire, c'était me demander de me garer sur le bas côté, je l'aurais fait. Ils ont arrêté tout le monde, JP, le groupe, tout le monde était en état d'arrestation, tout ça pour s'apercevoir qu'ils étaient tombés sur le mauvais mec.
Bien sûr, ils ne se sont pas excusés ces trous du culs.
La couleur de ma peau a dû jouer, c'est sûr, mais je crois qu'ils auraient fait pareil si
j'avais été Blanc. Je n'essaie pas d'en faire une histoire de couleur; ils ont mal agi, c'est tout!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article